100 % AC2A
100 % AC2A
100 % AC2A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM AC ARLES-AVIGNON
 
AccueilConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglement (à lire!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 754
Date de naissance : 26/06/1980
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43

Réglement (à lire!) Empty
MessageSujet: Réglement (à lire!)   Réglement (à lire!) EmptyDim 26 Juil - 0:39

Bonjour à tous et Bienvenue sur le Forum 100%AC2A

1] -Ce forum est un centre de discussion sur le football et en particulier sur l'AC Arles/Avignon.

2] -Les visiteurs doivent s'inscrire pour participer aux conversations. Ils peuvent cependant lire les contributions sans être membre du site.

3] -Une fois membres du forum, si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter

4] -Les mots grossiers ainsi que le langage SMS ne sont pas autorisés.

5] -Les fautes d'orthographes sont tolérées, j'en fais pas mal, je ne peux donc pas l'interdire, mais un effort devra être fait. Sinon, poubelle.

6] -Si vous avez des idées de discussions, lâchez-vous, mais pas de Cul ici !

7] -Ne postez pas de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

7 - bis -Les discussions sur le piratage, warez, crack, ne sont pas autorisés. Je suis trop jeune pour la prison. Alors pas de bêtises.

8] -Tout le monde à le droit de s'exprimer à partir du moment où les règles sont respectées. Inutile d'être désagréable avec quelqu'un en cas de désaccord. On reste cool avant tout.

9] -Un sujet houleux ne signifie pas remplie d'insultes et de haine. Pour faire entendre ses positions ne pas utiliser un vocabulaire vulgaire et ne pas insulter. Si l'ambiance par en nouille merci de me contacter par MP pour que je tranche. NoN PAs les nouilles Smile .

10] -Évitez les hors-sujets. Exemple : Dans un topic qui a pour sujet "Le net dans votre vie......" , ben j'ai tout d'un coup envie de draguer . Alors jpose des questions aux filles, jraconte ma vie, le sujet est parti en sucette. Pire encore, je parle de cuisine. = Non ! Pour ça, créez un nouveau sujet dans la catégorie Discussions Générales ou pour le pur hard-core-hors-sujet

11] -Le plagiat est interdit, même en citant les sources ! Une petite citation ne fait pas de mal, mais n'oubliez pas de mettre en valeur son auteur.

12] -Vous pouvez mettre en signature votre bannière perso (468 x 60 maxi !) dans votre profil.

13] -Le forum n'autorise pas aux membres de faire la promo de leur site. Vos messages seront supprimés.

13 - A] -Le Forum 100% AC2A n'est pas une réserve de lien pour vos sites. Le service de modération se réserve le droit de supprimer tous liens placés dans un sujet du forum si ces derniers sont jugés inutiles ou mis en place pour faire monter le "page rank" "ou la popularité" de vos sites.

13 - B] -Encore une fois Attention : Ceux qui souhaitent créer un compte sur ce forum dans l'unique but est de faire la promo de leurs sites d'argent facile, meilleur moyen de faire de l'argent, du cash sans rien foutre, et de se casser ensuite, doivent savoir que leur liens seront supprimés. De ce fait vos liens ne sont pas comptés comme des backlinks, donc cuicui le PR et perte de temps. ET C'EST VALABLE POUR LES SITES Sérieux également.

14] Interdiction de placer des liens de parrainage sur le site.



Conclusion :

100%AC2A n'est pas là pour punir ou vous rendre la vie difficile. C'est un service gratuit qui a quelques règles pour ne pas sombrer dans l'illégalité. Respectez-les.
Revenir en haut Aller en bas
https://centpourcentac2a.forumactif.org
 
Réglement (à lire!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % AC2A  :: Le Forum :: Réglements-
Sauter vers: